merry christmas

merry christmas

lundi 14 décembre 2009

Addict has desperate housewives


Ah desperate !
Comment ne pas être fan de cette série, allez vous aussi vous vous reconnaissez forcement dans l'une des personnages aussi attendrissante les unes que les autres, moi ce serai lynette bin ouai avec 3 bambins a la maison je compatie avec ma chouchoute..et vous alors.....ce serai qui ? .....
Bon! Bonne nouvelle les filles, suite a l'annonce inquiétante qu'avait fait marc cherry au sujet de la fin de notre série dont nous sommes toute addict, il s'avère que nous venons de gagner 2 saisons de plus bin vi vi il vont poursuivre la série jusqu'en 2011 allez on tiens le bon bout, a force il cèdera et on y aura droit jusqu'en 2020...hi hi, et pourquoi pas !
bon la treve de noel veut que la serie soit en stand baille, elle repart debut janvier, en attendant on reste sur notre fin, avec ce dernier épisode plus croustillant que jamais et plein de suspense. Alors qui meurt a Wisteria lane ?
Les gossips disent que 5 personnages sont morts..
1er : l'un des jumeaux actuellement dans le ventre de lynette meurt a la naissance, il possede diverses mal formations peut être a l'origine d'une grossesses tardive ou bien du a cette accident d'avion lors du réveillon de wisteria lane..

2eme : hum hum le doute plane au dessus de karl serai-ce notre paresseux sexy qui serai fauché par la mort...

3eme : bon on ce doute bien que la "pauvre" et forcement morte vue comme elle ce fait radicalement fauché par l'aile de l'avion...

4eme : bon alors forcement l'un des deux passagés de l'avion va mourir, moi je pense que c'est la femme ( au grand soulagement de son mari).

5eme : et la derniere, pourquoi pas BREE !

bon je vous fait part d'un petit lien avec un extrait de l'épisode 10 ......
En attendant passer de bonnes fetes les filles.





2 commentaires:

  1. Naaaannn!
    Je n'ai pas encore vu les derniers épisodes... et je connais tout!Je suis deg! lol

    Bon, bah y'a plus qu'a... ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. lol....
    merde louloute tout les mardi !
    alala maintenant t obligé d'attendre la fin de la treve
    jtaime

    RépondreSupprimer